Cette réunion aura comme objectif d’informer et d’alerter sur les modifications de classification de l’aérodrome.
Nous comptons sur un maximum de personnes, n’hésitez pas à distribuer autour de vous le courrier que vous pouvez télécharger ici.
Cette réunion se fera à la mairie de BAONS LE COMTE
Le mieux ne serait-il pas d’organiser une pétition à envoyer au préfet ? ou alors, la direction de l’aérodrome s’engage à payer une isolation des fenêtres suffisantes des habitations du périmètre survolé, pour ne pas entendre le raffut aérien en automne et hiver ; il reste la belle saison … Si cela devait se faire, il est sûr que je déménagerai, car en ce moment, c’est déjà limite ! Ensuite, ce sera intolérable.
Bon courage dans votre entreprise.
Je ne pourrai venir le 25 novembre à la réunion mais je suis prêt à signer une pétition, à aller voir le prefet ou tout autre type de protestation. Les belles journées sont déjà suffisamment perturbées par des accrobaties aussi bruyantes que dangereuses pour nous en cas d’incident. Les banlieues chaudes ont leurs mini-motos conduites par des délinquants pauvres. Nous avons nos délinquants riches. Les décibels de tous les engins à essence des « jardiniers incapables du moindre effort physique » sont déjà suffisamment abrutissantes. Je soutiens à 100% votre initiative